top of page

Conditions générales de vente

Préambule

Laurence Gandin se réserve le droit de modifier à tout moment les Conditions Générales de vente. Elles seront alors applicables dès leur mise en ligne.

Toute prestation accomplie par Laurence Gandin au travers du site internet www.amacelesta.com pour le compte d’un client implique que le client ait pris connaissance des présentes CGV et qu’il adhère sans réserve à ces mêmes conditions.

Produits et services

Les séances individuelles

La prise de rdv se fait par téléphone directement auprès de Laurence Gandin.

La séance est confirmée dès réception du règlement dans les 48h, soit par virement bancaire, soit par paiement en ligne.

A réception du paiement, le client reçoit alors un message de confirmation.

En cas d’empêchement, le client a la possibilité d’annuler et reporter la séance jusqu’à  48h avant la date convenue . Merci alors de me contacter par sms ou mail  afin de convenir ensemble d’une prochaine date de séance, en fonction de nos disponibilités respectives.

 

En cas d'annulation moins de 24h avant la séance, ou en cas de non présentation le jour de votre rdv, la séance ne sera ni reportée, ni remboursée.

Les soins à distance

La prise de rdv se fait prioritairement par mail via l'adresse mail amacelesta@outlook.fr, ou par message.

Une fois les informations et le paiement reçu, soit par virement bancaire, soit par paiement en ligne, la commande est confirmée.

Le client est informé de la date des soins, sachant que les soins à distance peuvent avoir lieu dans un délai de 15 jours voire plus selon les besoins.

Aucun remboursement n'est possible.

Les stages collectifs

La demande d'inscription à un stage s'effectue via le site internet www.amacelesta.com en remplissant un formulaire d'inscription.

Le participant reçoit alors un mail avec les informations nécessaires pour finaliser son inscription.

Le versement d'un acompte confirme l'inscription. Le versement du solde est précisé dans les mails échangés via amacelesta@outlook.fr et devra être versé avant une date butoir.

Les échanges se font par mail.

  • Frais en cas d’annulation à l’initiative du participant :

    • à plus de 90 jours du stage : l’acompte est dû, il ne sera pas remboursé.

    • entre 90 et 31 jours du stage : 50 % du montant du stage est dû

    • moins de 31 jours avant la date du stage ou non-présentation au stage : 100% du montant du stage est dû

  • En cas d’annulation à l’initiative de l’organisateur : remboursement des sommes versées sous 30 jours

  • Dans un contexte COVID-19, je vous invite à prendre vos responsabilités. Si des symptômes apparaissent avant le départ, merci de vous faire tester et de m'informer aussitôt de la situation.

  • Dans le cas d'un test positif chez le participant avant le séjour, il conviendra d'une annulation tardive. N'étant pas un cas de force majeure (article 1218 du code civil), le participant ne pourra prétendre à un remboursement ou quelconque dédommagement.

Les cercles et ateliers collectifs

Les modalités d'inscription diffèrent selon les cercles et ateliers. Toutes les modalités sont précisées sur la page de présentation du service.

L'inscription est confirmée dès réception du paiement.

Le participant reçoit toutes les informations utiles, par mail ou message.

Aucun remboursement n'est possible en cas d'annulation ou de non présentation le jour du cercle/ de l'atelier.

Tarifs

Les prix des produits et services affichés sur le site sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TVA non applicable). Laurence Gandin se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Néanmoins, les prix applicables à la commande / prise de rdv, sont ceux en vigueur au moment de la validation de celle-ci.

Droits applicables en cas de litige

La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi Française. En cas de litige, les tribunaux Français seront les seuls compétents.

bottom of page